Création de formulaires Web, sans programmation

L’outil de création de formulaires Web K2 est accessible à partir de n’importe quel navigateur Web et totalement graphique. Il permet à des utilisateurs non-développeurs de concevoir des formulaires, sans écrire une ligne de code. Les formulaires créés peuvent être intégrés à des applications de gestion des processus métiers, à des applications reposant sur SharePoint, ou à des applications Web et mobiles.

forms-drag-drop

Création de formulaires par simples glisser-déposer

La plateforme K2 permet de créer par simples glisser-déposer des formulaires Web conformes aux dernières normes HTML, et compatibles avec les principaux navigateurs Web du marché.

Intégration des données du SI

Grâce à la technologie K2 SmartObjects, les formulaires peuvent appeler des données issues de systèmes tiers : SharePoint, Dynamics CRM, SQL Server, Oracle, SAP, Salesforce.com, ou de toute autre application (via des connecteurs génériques ou spécifiques).

forms-leverage-data

forms-build-rules

Contrôle et dynamicité du formulaire

Des fonctions de prévisualisation, un moteur de règles et de nombreuses procédures de vérification permettent de contrôler l’ergonomie et de rendre dynamique le comportement du formulaire, ainsi que les données appelées.

Création unique, utilisation universelle

Les pages créées se composent de sections qui peuvent être réutilisées pour d’autres applications, afin d’en accélérer la mise en place. Les utilisateurs peuvent ainsi se constituer une bibliothèque de composants types, intégrables dans tout workflow ou application métier.

forms-tie-workflow

Formulaires Web ergonomiques

L’utilisateur dispose de nombreuses options de styles et de thèmes pour soigner l’interface et l’ergonomie des formulaires électroniques. Il peut créer ses propres modèles, réutilisables par la suite.