Conditions d’utilisation

Ce site Web est géré par K2 France (« K2 France »), SAS au capital de 50.000,00 €, dont le siège social se situe 46, rue Chanzy, 75011 Paris. RCS Paris 509 897 849.

L’utilisation de ce site Web (le « Site ») est régie par les dispositions décrites ci-dessous. En utilisant ce site Web, en fournissant des informations et/ou en téléchargeant des produits ou documents, vous acceptez de respecter ces dispositions.

Dédit de responsabilité

K2 France décline toute responsabilité quant à l’adéquation des informations publiées sur ce Site à un quelconque usage. Les informations, produits ou documents disponibles sur ce Site sont fournis « en l’état » sans garantie, implicite ou explicite, de quelque nature que ce soit.
K2 France ne pourra en aucun cas être tenu responsable des dommages quels qu’ils soient résultant de l’utilisation de ce Site ou des informations disponibles sur ce Site. Les informations disponibles sur ce Site sont susceptibles de contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Le Site et les informations disponibles sur ce Site sont susceptibles d’être modifiés ou mis à jour à tout moment.

Compte utilisateur, mot de passe et sécurité

Pour créer un compte utilisateur sur le Site, vous devez au préalable vous soumettre à notre processus d’enregistrement en fournissant à K2 France des informations à jour, complètes et exactes au moyen du formulaire d’enregistrement prévu à cet effet. Vous serez également invité(e) à choisir un mot de passe et une adresse électronique. Vous êtes entièrement responsable de la gestion de votre mot de passe et de votre compte en termes de confidentialité, ainsi que de toutes les activités effectuées au moyen de votre compte. En cas d’utilisation non autorisée de votre compte ou de toute autre violation de sécurité, vous vous engagez à en informer immédiatement K2 France. K2 France ne pourra être tenu responsable de toute perte qui pourrait résulter de l’utilisation de votre mot de passe par un tiers avec ou sans votre accord. Néanmoins, vous pourrez être tenu(e) responsable des pertes subies par K2 France ou une tierce partie résultant d’une utilisation de votre compte ou de votre mot de passe par un tiers. Vous n’êtes pas autorisé(e) à utiliser le compte d’un autre utilisateur sans son accord préalable. La collecte et l’utilisation par K2 France des informations que vous fournissez sont soumises à la déclaration de respect des données personnelles de K2 France.

Mentions relatives aux Logiciels disponibles sur ce Site

Tous logiciels disponibles pour téléchargement sur le Site (les « Logiciels ») est protégé par les droits d’auteur de K2 France et/ou de ses fournisseurs. L’utilisation de ces Logiciels est régie par les conditions générales du Contrat de Licence de l’utilisateur final qui accompagne ou est fourni avec les Logiciels (le « Contrat de Licence »), lesquels ne pourront pas être installés si vous n’acceptez pas au préalable les termes dudit Contrat de Licence.

Les Logiciels sont disponibles pour téléchargement pour votre usage personnel uniquement, conformément aux termes du Contrat de Licence. Toute reproduction ou redistribution des Logiciels non conforme aux termes du Contrat de Licence est formellement interdite par la loi et peut entraîner des poursuites civiles et pénales.

K2 FRANCE NE PEUT EN AUCUN CAS ETRE TENU RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, ACCESSOIRE, SPECIFIQUE OU CONSECUTIF, OU DE TOUTE PERTE DE PROFITS, DE REVENUS, DE DONNEES OU D’UTILISATION DE DONNEES, QUE CE SOIT A TITRE CONTRACTUEL OU DELICTUEL, RESULTANT DE, OU LIE A L’UTILISATION DE CE SITE OU A L’UTILISATION DES LOGICIELS, DOCUMENTS OU INFORMATIONS DISPONIBLES DEPUIS LE SITE.

Mentions relatives aux documents disponibles sur ce Site

L’utilisation des documents publiés par K2 France sur ce Site (tels que les livres blancs, communiqués de presse, fiches techniques et FAQ) est autorisée à condition que (1) l’ensemble des marques déposées, droits d’auteur et autres mentions soient conservés dans ces documents sous leur forme d’origine, que (2) ces documents soient destinés à des fins personnelles ou d’information et non à des fins commerciales, et qu’ils ne fassent pas l’objet de copie ou de publication sur un ordinateur en réseau, ni ne soient diffusés sur quelque support que ce soit et que (3) ces documents ne subissent aucune modification.

Les documents désignés ci-dessus n’incluent pas la conception ou la mise en page du Site Web ou de tout autre site Web détenu, géré, contrôlé ou appartenant à K2 France. Les éléments des Sites Web K2 France et de SourceCode Technology Holdings, Inc. sont protégés par les lois sur le droit d’auteur, les marques déposées, l’apparence et autres lois applicables et ne peuvent en aucun cas être copiés ou imités en tout ou en partie. Aucune copie ou diffusion de logo, graphique, son ou image provenant d’un Site Web K2 France ou SourceCode n’est autorisée sans l’autorisation expresse de K2 France.