logo_SAP_300

Intégrer simplement les données SAP dans des applications métiers

La plateforme K2 comprend des outils conçus pour faciliter l’intégration, la réutilisation et la gestion des données issues des systèmes SAP dans des applications de gestion des processus métiers.

Une solution simple pour accéder aux données SAP

Les outils K2 permettent de sélectionner les données provenant de diverses entités SAP (clients, fournisseurs, collaborateurs…), afin de les regrouper, par simples glisser-déposer, au sein de composants métiers K2 (les K2 SmartObjects). Grâce à l’exploitation du modèle de sécurité SAP, les utilisateurs n’ont accès qu’aux informations qu’ils sont autorisés à exploiter/consulter.

Utilisation des données SAP dans des applications K2

Les K2 SmartObjects créés peuvent être directement intégrés et utilisés dans les applications réalisées avec la plateforme K2 permettant ainsi de manipuler, afficher et mettre à jour en temps réel les données provenant de SAP dans vos applications.

Intégration des données SAP dans SharePoint

Les K2 SmartObjects sont nativement intégrés avec SharePoint 2007, 2010 et 2013, pour faciliter l’utilisation des données SAP dans les listes et bibliothèques SharePoint et leur mise à jour bidirectionnelle, sans écrire une seule ligne de code.

Intégration des données SAP dans les rapports

Grâce aux K2 SmartObjects, les données SAP peuvent être intégrées dans les tableaux de bord de suivi – en temps réel ou en différé – des processus opérationnels, évitant aux utilisateurs d’avoir à compiler des informations provenant de différents systèmes pour piloter la performance ou prendre des décisions.