k2_certification

Programme de certification K2

K2 a développé un programme de certification destiné à évaluer, tester et valider l’expertise technico-fonctionnelle autour de ses produits et technologies.

Ce programme s’adresse à l’ensemble des utilisateurs des solutions K2 : partenaires, clients, consultants…

Demande d'information

Il permet de garantir :

  • Une connaissance approfondie des différents produits et modules de la plateforme K2
  • La capacité à les mettre en œuvre immédiatement, de manière autonome et optimale, dans le cadre de projets BPM
  • La mise à jour régulière des compétences pour les adapter à l’évolution des technologies K2 et Microsoft

Pourquoi se certifier ?

La certification K2 est individuelle. Elle constitue la preuve de l’expertise acquise autour des produits K2 auprès des entreprises pour lesquelles la personne est amenée à travailler, en interne ou par l’intermédiaire un prestataire de services. Elle constitue un gage de qualité et permet de valoriser ses compétences, notamment lors d’une réponse à appel d’offre ou d’une recherche d’emploi.

Déroulement de la certification

Payante, la certification se déroule sous la forme d’un examen d’une demi-journée dans les locaux de K2. Cet examen est destiné à vérifier les compétences et l’expertise technico-fonctionnelle du candidat, suite à une formation ou au titre de la validation des acquis.
Les résultats sont communiqués dans un délai d’une semaine. Une fois certifié, le candidat reçoit son « Kit de certification K2 », qui comprend un certificat nominatif et le logo « K2 Certified » ainsi qu’un guide d’utilisation de ce logo.