k2france-bureaux-1

K2, éditeur de logiciels de gestion des processus métiers

K2 édite une suite logicielle complète pour informatiser et optimiser les processus opérationnels (Business Process Management).

Les outils K2 facilitent la collaboration entre les directions métiers et la DSI pour concevoir rapidement, exploiter facilement et faire évoluer simplement des applications de gestion des processus métiers. Ils constituent une véritable alternative aux développements spécifiques et aux produits verticaux.

Les applications métiers réalisées avec les solutions K2 s’appuient nativement sur les briques logicielles Microsoft déployées dans l’entreprise et permettent de capitaliser sur les autres composants du SI (ERP, CRM, GED, SIRH…).

K2 en bref

  • Création en 2000
  • Plus de 3 500 clients dans 80 pays, dont 200 en France
  • Plus d’un million d’utilisateurs
  • Plus de 500 collaborateurs
  • Siège social : Redmond (USA)
  • Implantations : Afrique du Sud, Australie, Canada, Chine, Nouvelle-Zélande, Singapour et dans 3 pays d’Europe, la France, le Royaume-Uni et l’Allemagne.

Pérennité, interopérabilité et évolutivité

K2 est membre fondateur de la WfMC (Workflow Management Coalition) et participe activement au développement et à la promotion des principales normes de workflow. La plateforme K2 bénéficie de cette expertise pour mettre en œuvre de façon standard, pérenne et évolutive, l’ensemble des mécanismes de gestion du cycle de vie des processus métier.

k2france-bureaux-3

Télécharger notre infographie : K2 en 3 min !