logo_microsoft_300

K2 + Microsoft : un partenariat de plus 10 ans

K2 est partenaire de longue date avec Microsoft, et fait partie des rares Tier One Managed ISV (Independant Software Vendor) de l’éditeur. K2 est également un membre fondateur de la Microsoft Business Process Alliance et participe à de nombreux comités consultatifs chez Microsoft.

Les solutions K2 simplifient et accélère la conception d’applications métiers, tout en s’appuyant sur les briques logicielles Microsoft déployées au sein des entreprises.

Elles permettent ainsi aux entreprises :

  • de dégager plus de valeur ajoutée de leurs investissements Microsoft existants
  • de réduire les délais de mise en oeuvre de nouvelles application
  • d’éviter les développements spécifiques

quasilogo-microsoft-gold

 

Des applications workflow s’appuyant sur les briques Microsoft

Depuis sa création, K2 n’a cessé de suivre les évolutions des technologies Microsoft pour faire évoluer ses solutions. La nouvelle génération de l’offre K2, disponible depuis 2007, est d’ailleurs le fruit de plusieurs années de R&D, en étroite collaboration avec les équipes de Microsoft.

  • Une intégration étendue avec, entre autres, SharePoint, Office 365, Dynamics CRM, SQL Server, Reporting Services, Visual Studio, Exchange, Visio, Windows Server, Active Directory, Azure, etc.
  • Des fonctionnalités complémentaires aux solutions Microsoft pour simplifier la modélisation de workflow avancés, automatiser la coordination des applications, l’ordonnancement des tâches et/ou des échanges de données, faciliter l’administration des workflow et le reporting.