Placez vos solutions Microsoft
au cœur de vos applications métier

Placez vos solutions Microsoft
au cœur de vos applications métier

Placez vos solutions Microsoft
au cœur de vos applications métier

Applications workflow intégrées
aux briques logicielles Microsoft

Créez rapidement des applications métier sans code en optant pour un outil qui s’intègre à tout votre environnement applicatif. La plateforme de Business Process Management K2 s’appuie nativement sur toutes les briques logicielles Microsoft déployées dans votre entreprise qu’elles soient chez vous ou dans les nuages.

Workflow K2 et framework .NET

En apportant des outils de conception graphiques et intuitifs basés sur les dernières versions du framework .NET, la plateforme K2 facilite la conception de vos workflow en y apportant une dimension « métier » et non plus « technique ».

Integration workflow CRM Dynamics

Intégration workflow avec Microsoft Dynamics CRM

Intégrez nativement les données issues de votre CRM à vos formulaires, workflow et applications réalisés avec la plateforme K2.

Ces informations, mises à jour en temps réel, enrichissent votre référentiel client et alimentent votre outil de gestion de la relation client en temps réel.

Workflow K2 et Microsoft Exchange

Des assistants de configuration facilitent le paramétrage des boîtes aux lettres (et agendas associés) lors des étapes-clé de vos workflow. L’intégration native à Exchange permet d’exploiter les informations de disponibilité des utilisateurs dans les applications K2, mais également "d’écouter" une boîte aux lettres afin de passer d’une étape à l’autre d’un workflow simplement via une réponse de mail (OK / KO).

Workflow intégrés avec l’annuaire Active Directory

L’intégration native à Active Directory et à Azure Active Directory permet de gérer l’authentification, les permissions et le routage dynamique des tâches de vos applications K2.

Vous pouvez créer, modifier et attribuer des règles aux utilisateurs et groupes intervenant dans vos processus métiers. Il est également possible d’automatiser la création, la modification, la suppression d’utilisateurs ou groupes directement depuis vos applications K2.

Base de données SQL Server

D’un point de vue fonctionnel, les assistants de configuration SQL Server vous permettent de paramétrer les appels à des requêtes, vues ou procédures stockées sur vos bases de données métier, sans code.

D’un point de vue infrastructure, la plateforme K2 repose sur les fonctionnalités de SQL Server pour la persistance des données et objets de processus, ainsi que pour la sauvegarde, la restauration, la répartition de charge, la mise en cluster et la reprise automatique sur incident (haute disponibilité).