Donnez du poids à vos métiers
en digitalisant vos processus
Donnez du poids à vos métiers
en digitalisant vos processus
Donnez du poids à vos métiers
en digitalisant vos processus
Plateforme de Business Process Management
La plateforme de Business Process Management (BPM) K2 embarque tous les outils pour concevoir, exploiter et faire évoluer vos applications de gestion des processus métiers. Vous améliorez ainsi votre performance opérationnelle et simplifiez le partage d'informations au sein de votre entreprise.
Modélisation et déploiement des applications
Outils de conception graphique de workflow
Construisez et automatisez vos processus simplement à l’aide d’un éditeur graphique intuitif. La conception de vos workflow se fait étape par étape,
par simples glisser-déposer et à l’aide d’assistants de configuration.
Bibliothèque de composants réutilisables
Accélérez le temps de conception de nouvelles applications de gestion
des processus métiers en réutilisant les composants précédemment créés (processus, règles, formulaires, rapports, composants personnalisés, connecteurs…).
Des workflow interactifs et dynamiques
Des interfaces utilisateurs engageantes
Favorisez l’adoption de vos applications en créant des interfaces intuitives et intégrées à vos environnements de travail. Des modèles et thèmes graphiques sont fournis en standard.
Gestion des règles métier
Affectez les tâches de façon dynamique en fonction de règles
métiers totalement paramétrables et contextuelles.
Notifications en temps réel
Vos utilisateurs sont avertis en temps réel à chaque nouvelle tâche. Ces notifications sont configurables : elles peuvent être envoyées
par e-mail, publiées dans SharePoint ou tout autre application tierce.


Améliorez votre performance
Reporting et performance opérationnelle
Des tableaux de bord personnalisés vous permettent de visualiser en temps réel l’état d’avancement des processus métiers et leur temps d’exécution afin d’identifier les ajustements nécessaires.
Administration centralisée...
Les fonctionnalités d’administration sont centralisées dans une seule et même interface : gestion des règles métier, des règles de sécurité, des droits utilisateurs, du cycle de vie des processus...
...et administration par les métiers !
Les responsables de processus peuvent administrer les données qui transitent entre les applications (montant, seuils, devises...).