Mettez fin au casse-tête
en simplifiant vos processus

Mettez fin au casse-tête
en simplifiant vos processus

Mettez fin au casse-tête
en simplifiant vos processus

Solution de Case Management

La plateforme K2 facilite la mise en place d’applications de Case Management. Elle apporte une visibilité à 360° des informations, documents et activités réalisées pour un client, un assuré, un administré… Les gestionnaires de dossiers peuvent connaître l'état d’avancement, de manière précise et circonstanciée, afin d’en accélérer le traitement.

Case Management

Centralisation et dématérialisation
des données et des documents

Stockage des documents

L’ensemble des documents constitutifs d’un dossier (courriers papier ou électroniques, bons de livraison, factures, photos…) sont automatiquement stockés dans SharePoint ou tout autre système de gestion de contenu.

Agrégation des données

Pour éviter la double saisie, la plateforme K2 agrège les données issues de différents systèmes (ERP, CRM, SIRH, réseaux sociaux…) nécessaires au traitement du dossier. Dès qu’une modification est apportée, ces informations sont actualisées en temps réel et de manière bilatérale.

Juridique_Processus
USE CASE

Quels cas d'utilisation pour le secteur juridique ?

En savoir plus

Une prise en main rapide pour un time-to-market record

La facilité de prise en main de K2 permet de passer rapidement de l’idée à l’application, puis de la déployer en un temps record. Un time-to-market réduit qui maximise le retour sur investissement de vos projets d’automatisation des processus et rend vos équipes agiles par rapport à l’évolution de vos besoins.

Voir nos cas client
workflow gestion taches

Gestion collaborative des dossiers

Automatisation des processus

La solution s’appuie sur une plateforme de Business Process Management. A tout moment, un utilisateur peut déclencher un processus pour valider une décision ou un document, procéder à une modification, faire une demande, etc.

Collaboration autour du dossier

Parce que la vie d’un dossier n’est pas linéaire, les utilisateurs peuvent à tout moment intégrer de nouveaux intervenants qui disposent d’une vision en temps réel du dossier. La gestion centralisée des accès permet de définir des droits à chacun.

Reporting et pilotage
de la performance

Reporting et optimisation

Les rapports et tableaux de bords permettent de suivre en temps réel l’état d’avancement du dossier et les éventuels points de blocage pour une amélioration continue des processus.

Audit et traçabilité

L’ensemble des tâches réalisées et des décisions prises est historisé et accessible facilement, pour garantir une traçabilité tout au long du cycle de vie du dossier.

Découvrir la plateforme
reporting workflow

Et c'est parti !

Découvrir la plateforme
Demander une démo

Pour aller plus loin

Video-one-minute-demo-workflow
VIDÉO

Comment concevoir un workflow en 1 minute ?

Cas-Client-Andra
CAS CLIENT

Andra digitalise les demandes informatiques

Voir le cas
Infographie-Finance
INFOGRAPHIE

Top 5 des processus dans le secteur financier

Télécharger