Nous vous accompagnons
dans la réussite de vos projets

Nous vous accompagnons
dans la réussite de vos projets

Nous vous accompagnons
dans la réussite de vos projets

Formation Module K2 connecteur pour SAP

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de ce module, le stagiaire sera en mesure d’exposer des données SAP au travers de Service Object K2 : il pourra exploiter ces données au sein de SmartObjects K2, et donc au sein des processus et/ou des interfaces utilisateurs de ses applications de gestion de processus.

Profil des stagiaires et prérequis :

Le stagiaire suivant le module K2 connect doit avoir des connaissances dans la manipulation des outils de modélisation K2 Five. S’il est débutant sur les technologies K2, il doit au préalable avoir suivi le module Conception K2 Five.
Pour profiter pleinement de ce module, il est également préférable que le stagiaire ait des compétences sur la structure SAP de son entreprise. Avoir suivi le module API K2 ou encore le module K2 Five extension est un plus.

Ce module nécessite que K2 connect soit installé et fonctionnel dans l’entreprise avant le début de la formation. En effet, cette dernière a pour objectif un transfert de compétences immédiat, du fait de la dépendance à SAP.

 

Programme

Rappel sur les concepts de K2 Five et K2 connect.
Manipulation : installation et configuration de K2 connect et configuration d’une connexion à SAP.
Utilisation du module K2 connect pour Visual Studio 2010 : création d’un ServiceObject s’appuyant sur une BAPI SAP, puis création d’un SmartObject reposant sur le ServiceObject créé et utilisation au sein d’un formulaire et d’un workflow

Demander une formation