Les cas d'usage dédiés
aux directions achats
Les cas d'usage dédiés
aux directions achats
Les cas d'usage dédiés
aux directions achats
Dématérialisation des processus achats
Rationalisez vos processus achats et maîtrisez vos dépenses. La plateforme de conception low code K2 permet de créer des applications Purchase to Pay qui automatisent l’intégralité de vos processus achats depuis la gestion des fournisseurs et des approvisionnements jusqu'au traitement des bons de commandes et des factures.
Les cas d’usages suivants ne représentent qu’un petit échantillon des applications achats possibles.
Traitement des bons de commande
et des factures fournisseurs
Mettez en place des formulaires et workflow qui automatisent les demandes de devis, la gestion des bons de commande et le traitement de vos factures fournisseurs.
Par le biais de workflow automatisés, disposez d’une visibilité en temps réel sur les dépenses engagées, optimisez vos délais de paiement et déversez vos données dans votre ERP ou système de comptabilité.

Gestion des stocks et des inventaires
Rationnalisez la gestion de vos stocks et vos inventaires, gagnez en efficacité et réalisez des économies significatives grâce à des applications mobiles conviviales embarquant les données issues de votre ERP.
Pour une expérience digitale totale, vous pouvez y intégrez vos données SAP !
Gestion de votre référentiel de fournisseurs
Centralisez les informations juridiques et financières relatives à vos fournisseurs dans un référentiel unique qui consolide leurs coordonnées, les contacts clés, les conditions et délais de règlement, les documents associés (RIB, factures…), etc.
e-Procurement : sourcing fournisseurs
Avec K2, vous disposez de tous les outils pour concevoir, sans programmation, des applications qui permettent de rationaliser les processus d’identification de vos fournisseurs potentiels.
Vous pouvez également gérer le suivi de vos appels d’offre ainsi que la contractualisation avec les fournisseurs retenus.