Les cas d'usage dédiés
aux directions financières

Les cas d'usage dédiés
aux directions financières

Les cas d'usage dédiés
aux directions financières

Dématérialisation des processus financiers

L’optimisation des dépenses et l’amélioration de la gestion des budgets est un enjeu crucial pour le département finance. La plateforme K2 vous aide à concevoir et à gérer simplement des applications qui automatisent vos workflows financiers. A la clé, une réduction des délais de traitement des demandes, une diminution des risques d’erreurs, un meilleur suivi budgétaire et une traçabilité des opérations financières.

Gestion des notes de frais et des dépenses professionnelles

Avec K2, vos notes de frais et autres dépenses sont traités de façon optimale et en conformité avec la politique de votre entreprise.

Vous disposez de tous les outils pour concevoir des applications intégrant des formulaires conviviaux et des fonctionnalités avancées comme l’ajout de justificatifs. Vous pouvez également paramétrez vos circuits de validation et déverser les données dans votre ERP ou votre logiciel de comptabilité.

Gestion notes de frais

Dématérialisation du traitement
des factures

Simplifiez et rationalisez vos processus de traitement de factures à l’aide d’une application interfacée avec vos systèmes internes.

Transmettez vos factures aux bonnes personnes, au bon moment de sorte que chacune d’elles soit correctement classée, validée, stockée et sécurisée.

Gestion des investissements et suivi
des demandes budgétaires

Concevez, sans programmation, des applications qui permettent de gérer de bout en bout les demandes d’investissements en y intégrant vos données internes.

Fournissez à vos responsables opérationnels les informations dont ils ont besoin pour effectuer le suivi de leurs dépenses et leur contrôle budgétaire.

APUR automatise ses demandes d'engagement de dépenses

L'Atelier parisien d'urbanisme digitalise ses processus de gestion budgétaire avec la plateforme K2. Utilisée par tous les collaborateurs, l'application métier simplifie le circuit de validation, améliore le suivi des demandes et facilite le contrôle budgétaire.

Voir le cas client
Processus audit compliance

Traçabilité et auditabilité de vos processus
et données

Améliorez l’efficacité de vos missions d’audit interne ou externe grâce à des applications de gestion des risques s’appuyant sur la plateforme K2.

Celles-ci vous procurent une meilleure visibilité de vos processus financiers
et opérationnels, réduisant les risques d’erreurs ou de fraudes.

Et c'est parti !

Découvrir la plateforme
Demander une démo

Pour aller plus loin...

Infographie-Finance
INFOGRAPHIE

Top 5 des processus financiers

Télécharger
Applications-mobiles-les-plus-utilisées
BLOG

Les 10 applications métier les plus utilisées

Lire l'article
Ebook_Concevoir-des-apps-sur-mesure
EBOOK

Concevoir des applications sur mesure

Télécharger