Les cas d'usage dédiés
au secteur industriel

Les cas d'usage dédiés
au secteur industriel

Les cas d'usage dédiés
au secteur industriel

Automatisation des processus - Secteur industriel et pharmaceutique

Optimisez les processus de conception et de suivi de la fabrication de vos produits au sein de vos unités de production. Les applications K2 permettent aux entreprises industrielles et pharmaceutiques de fluidifier leurs processus de lancement de produits, de gestion de la qualité et de la conformité.

Les cas d’usages suivants ne représentent qu’un échantillon des applications possibles.

Contrôle qualité et gestion des non-conformités

Améliorez en continu la qualité de vos produits, diminuez vos coûts et réduisez vos pertes avec les applications K2. Intégrez à vos workflow automatisés des fonctions de reconnaissance de formes, d’identification, de tri et de résolution des problèmes, et de reporting consolidés.

USE CASE

Institut de soudure digitalise l'ensemble de ses processus qualité

Voir le cas
Visiteurs-medicaux-equipes-nomades

Inclure vos équipes terrains dans votre transformation digitale

Mettez à la disposition de vos équipes nomades (visiteurs médicaux, techniciens de maintenance, chefs de chantier, commerciaux terrains...) des applications mobiles intuitives et accessibles en mode offline.

Ils pourront ainsi créer de nouvelles fiches, accéder aux documentations produits, créer des fiches clients, consulter l’historique et passer des commandes, saisir leurs comptes-rendus d’activité ou même remplir leur forecast.

Lancement, suivi et contrôle des essais cliniques

Coordonnez le bon déroulement de vos essais cliniques d'un nouveau médicament et analysez les données pharmacocinétiques et/ou pharmacodynamiques des traitements.

Accélérez l’obtention d’autorisation de mise sur le marché d’un nouveau médicament, dans le respect des contraintes réglementaires propres à chaque pays.

Planification des ressources de production

Planifiez vos ressources en fonction des variations de votre activité, grâce à des workflow qui agrègent des données métier provenant de différents systèmes.

En maîtrisant les planning et temps de roulement de vos collaborateurs, vous améliorez leur qualité de travail et la productivité de vos usines.

Et c'est parti !

Découvrir la plateforme
Demander une démo

Pour aller plus loin...

Applications-mobiles-les-plus-utilisées
BLOG

Les 10 applications métier les plus utilisées

Lire l'article
Ebook_Concevoir-des-apps-sur-mesure
EBOOK

Concevoir des applications sur mesure

Télécharger
ROI-K2
BLOG

Quels bénéfices apportent la solution K2 ?

Lire l'article