Les cas d'usage dédiés
au secteur juridique
Les cas d'usage dédiés
au secteur juridique
Les cas d'usage dédiés
au secteur juridique
Dématérialisation des processus papier – Secteur juridique
Fluidifiez les échanges et collaborez sur les documents avec vos clients et fournisseurs. Les applications K2 permettent aux professions juridiques de dématérialiser leurs processus papier. L’automatisation des processus contribue à améliorer la relation client, à accélérer le traitement des dossiers tout en intégrant des nouveaux usages, comme la signature électronique.
Les cas d’usages suivants ne représentent qu’un échantillon des applications possibles.
Elaboration et signature des contrats clients
et fournisseurs
Mettez en place des workflow documentaires, accélérez le traitement et la signature de contrats avec vos clients et vos fournisseurs.
Supprimez le papier et ses contraintes en leur proposant une expérience 100% digitale, intégrant une solution de signature électronique à valeur légale.


Dématérialisation des documents juridiques
Ne prenez pas le risque de perdre des informations importantes : les applications K2 et SharePoint (CTA SharePoint) permettent de gérer le stockage sécurisé, lde disposer de l’historique de modifications apportées et de contrôler les autorisations d’accès aux documents dématérialisés.
Gestion de la facturation client
Améliorez le traitement de la facturation avec une application de gestion des processus.
Toutes les informations clé sont alors centralisées : contrats et conventions d’honoraires passés avec vos clients, factures, délais et conditions de règlement, historiques des honoraires et frais et informations clients importantes.
