Les cas d'usage dédiés
au secteur public
Les cas d'usage dédiés
au secteur public
Les cas d'usage dédiés
au secteur public
Dématérialisation des processus - Secteur public
Référencé UGAP (tarification spéciale secteur public / éducation)
Allégez les tâches administratives de vos agents afin qu’ils puissent se concentre sur la qualité de service apportée aux citoyens. Dans un contexte de forte réduction des coûts et de digitalisation des services, la dématérialisation des processus permet aux institutions publiques d'enrichir leurs services.
Les cas d’usages suivants ne représentent qu’un échantillon des applications possibles.
Dématérialisation et gestion des demandes des usagers
Les applications K2, composées de workflow et de formulaires dynamiques, permettent aux institutions de dématérialiser la gestion et le suivi des demandes des usagers, d’y associer leurs pièces justificatives, et d’automatiser les processus de traitement, validation ou d’approbation.
Des tableaux de bord vous permettent d’identifier les goulots d’étranglement et d’améliorer la qualité de service apporté aux concitoyens.

Simplification des demandes citoyennes
Les outils K2 facilitent la conception d’applications complètes de gestion des recrutements (formulaires, workflow et reporting) depuis la demande initiale de ressources par les opérationnels jusqu’à l’accueil des nouvelles recrues, en passant par la gestion des candidatures, des entretiens et de la validation des embauches.